Politique en matière de remboursements et de retours

COMMANDES NATIONALES

Retours : Nous acceptons volontiers les retours de produits non portés/utilisés dans les 14 jours suivant l’achat. Il existe deux façons de retourner votre (vos) article (s) :

  1. Renvoyez votre (vos) article (s) en imprimant une étiquette d’expédition qui vous a été envoyée après avoir contacté dropeen@beethruster.com et les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.
  2. Renvoyez votre commande en utilisant votre propre transporteur.

Échanges : Bee Thruster accepte les échanges d’articles non portés avec des étiquettes intactes si la commande est renvoyée dans les 14 jours suivant l’achat.

Bee Thruster n’est pas responsable des frais de retour et d’échange. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

COMMANDES INTERNATIONALES

Retours et échanges : Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de retours ou d’échanges pour les commandes internationales pour le moment.

Besoin d’aide, une question ?

Contact directement par mail dropeen@beethruster.com